mardi 6 janvier 2009

...et me revoilà au nord !!

Longue journée de transport le 5
levé à 5h30 du mat pour arriver à Linköping à 21h45 !
mais on est revenu en entier au pays...

les changements ?
climat
- ben maintenant le soleil commence à se coucher à 15h15-15h30
- température extérieure de -14 en journée jusqu'à -19 en soirée !
= ça c'est la suède :)
(Pour celles et ceux qui douteraient de leur capacité de survie dans le froid, je précise que le climat ici est très sec, donc largement plus supportable qu'un -6 en bretagne !)
appart
bon sinon un de mes colloques vient de nous quitter !....non pas qu'il soit décédé, il est juste parti dans un meilleur appart...donc on est "plus" que 5...

à plus tard pour de nouvelles aventures, car le mois de janvier pour moi va ressembler à =
- faire mon exam écrit de maison (qui devrait prendre pas mal de temps)
- en revanche pas de cours
- ptit voyage...mais je ne sais pas encore où !

Aucun commentaire: