dimanche 9 novembre 2008

Mon Anniversaire

Afin d'allier l'utile à l'agréable (et aussi pour que vous puissiez impressionner vos collègues de boulot..), j'ai décidé de commencer ce commentaire par une définition.

Rémanent (adj.) : se dit d'un phénomène qui perdure après que sa cause ait disparu.

Et bien cet anniversaire (le mien en l'occurrence) était encore une preuve de la rémanence de l'amitié qui nous lie tous ici...Et effet, même si toutes les fêtes ont une fin, c'est bien l'amitié qui nous fait survivre dans ce froid de la Suède...


Mes colloques qui m'ont fait la surprise à 0h00 (bah moi j'étais en pyjama !!)
Point Culture : Au Bangladesh (peut être même ailleurs), les personnes doivent une par une donner une bouchée du gâteau à la personne qui fête son anniversaire.

La soirée crêpes-cidre avec français, bangali, espagnols et chinoise !



Pour ceux qui ne savent pas Guillaume en anglais se traduit "William" (c'est d'ailleurs comme ça que mes colloques m'appellent !), la plaque d'immatriculation que j'ai reçue ira donc soit sur la porte de ma chambre, soit sur mon vélo !!


Les musulmans ne boivent normalement pas d'alcool...mais Tawfique est ...différent !!
en tout cas c'était bien marrant

1 commentaire:

Flo a dit…

une cuillerée pour maman.. une cuillerée pour papa... miam miam! c'est ce que je dis : un grand bébé !!!! Alors aux grands bébés on leur fais des grooos bisous!!!